Pourquoi ?

Le tout premier avantage dont on peut bénéficier d’un WC suspendu, c’est de son côté esthétique. Il dispose d’un réservoir encastré avec des formes épurées et est disponible en plusieurs coloris, design et formats, pour réaliser toutes les fantaisies.

Le WC suspendu est très pratique et hygiénique à l’usage et trouve facilement sa place dans tous types de salle de bains, quelle que soit sa conception. Le fait que le WC suspendu soit démuni de pied permet de bénéficier d’un grand nombre d’avantages pratiques.

En effet, il permet d’économiser de la place dans la salle de bains et rend son entretien et celui du sol, plus facile. De cette façon, tous les recoins de la pièce sont d’autant plus accessibles au nettoyage, et un bon coup de serpillière suffit à redonner l’éclat d’origine à la salle d’eau.

Par ailleurs, le WC suspendu a aussi la réputation d’être économique et écologique car il est équipé d’une chasse qui permet de limiter la quantité d’eau nécessaire à son utilisation.

Enfin, du côté de la résistance, le WC suspendu a été conçu pour être solidement fixé à la trame du système, ce qui permet au dispositif de supporter un maximum de poids.

Nous saurons nous adapter à votre pièce pour vous proposer quelque chose de design à un tarif compétitif.